dimanche 27 mai 2012

LE RETOUR DU PERE NOEL.

Astrologie, guérisseurs, shamans, religions…


http://forums.france2.fr/france2/complement_enquete/gueriseurs-astrologie-religions-sujet_3171_1.htm


Posté par akthis – novembre 2010


Si il est un mystère qui persiste, c'est bien celui de la naïveté humaine.


Nous sommes prêts à gober n'importe quoi, pourvu que cela soit énoncé avec conviction, à coups de témoignages bidon et d'anecdotes invérifiables.

Je suis très heureux de ne pas voir encore une émission sensationnaliste (tf1 et d'autres...).


Je crois à la force du mental (placebo) et nous n'avons nul besoin de ces croyances en une quelconque entité, nous n'avons nul besoin que d'autres pensent à notre place (toujours pour notre bien...... et celui des escrocs).


Que les poètes restent des poètes et nous fassent rêver, que les marchands restent des marchands. Vendeurs de soupe je vous déteste vous êtes la pollution de l'esprit. Je dois dire que cela me déprime un peu, la libre pensée s'éloigne, les religions (qui ont réussi... ou pas) font un retour en force, bientôt nous allons nous remettre à croire au père noël (ça aussi c'est ancestral).... nous nous sommes pourtant déjà fait rouler....

Marre de cette pensée unique qui veut nous obliger à croire à l'incroyable.


Je trouve méprisable ces escrocs dont le business est basé sur la peur de la mort, l'angoisse du néant, la crainte de vivre....

L’essentiel : http://champion20.monsite-orange.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Compteur pour blog gratuit VOL PAS CHER