samedi 9 avril 2011

Bipolarité et Schizophrénie.


Mars 2011.



Pendant des années, les psychiatres et les professionnels de la santé ont déclaré que le trouble bipolaire et la schizophrénie étaient deux maladies mentales bien distinctes. Cette idée est venue d'un psychiatre allemand de renommée mondiale du nom d'Emil Kraepelin. Emil Kraepelin a dit que la maladie bipolaire et la schizophrénie étaient deux troubles mentaux très différents.

Jusqu'à aujourd'hui, la séparation du trouble bipolaire et de la schizophrénie est encore pratiquée par des psychiatres. Cependant, vous devez considérer que ces troubles sont assez difficiles à distinguer. Tous les deux ont les mêmes signes et symptômes et il arrive qu'un psychiatre se trompe lors du diagnostic d'un patient. Aujourd'hui, certaines méthodes ont été développées afin de distinguer clairement les deux maladies.

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour exprimer ma profonde gratitude pour la phytothérapie, que j'ai reçue du Dr Imoloa. Je vis maintenant une vie saine depuis les 6 derniers mois. Je suis maintenant sans virus de l'herpès génital après le médicament à base de plantes que j'ai reçu de lui. Vous pouvez le contacter pour vos médicaments via son e-mail- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ Whats app- + 2347081986098.Website- www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com.

    RépondreSupprimer

 
Compteur pour blog gratuit VOL PAS CHER