dimanche 17 avril 2011

Religions.


Le monde de l’irréalité.

Dieu plus vrai que la réalité car on ne peut que croire et souscrire sans réserve à ses perceptions irrationnelles.

Les manifestations hallucinatoires -voir, d’entendre, sentir l’inexistant- provoquées par un état limite ou bien maladif (schizophrénie mystique), ce «non-palpable» est directement fabriqué et traité par le cerveau et donc ne passe pas par le filtre des sens ; alors l’information reçue ne peut alors être assujettie à aucune réflexion, à aucune critique car intégrée à son «moi » et donc devient plus vraie que la réalité : une vérité absolue.

C’est pour cette raison que chaque « culture » n’admet que son Dieu, chacun restant dans sa « vérité hallucinatoire » inaliénable, que les sectes prolifèrent.

Ceux qui les ont subies avec une telle véracité, les dits « prophètes », les idéalisent et hypnotisent ceux qui sont à l’écoute et les relatent dans des documents intouchables.

Si Dieu était une réalité, il serait unique pour chacun de nous car la réalité fait abstraction de l’imaginaire et se base sur des faits vérifiables non-contradictoires et serait alors un fait reconnu de tous.

Ce n’est pas compliqué de comprendre que lorsque l'on entend des voix, on n'est pas prophète mais schizophrène ; et c'est rétroactif...

Et que la réponse aux angoisses générées par les manifestations hallucinatoires, ce sont les délires d’imagination bien généralement de « type mystique » dont l’illusion de pseudo-délivrance à cette souffrance passe par des restrictions, des contraintes et des interdits de vie ; l’assise des religions.


La schizophrénie hallucinatoire mère de toutes les religions.

68% des schizophrènes se disent religieux, soit 2 fois plus que la moyenne nationale (36%).

23% ont des délires mystiques : pseudo-relations avec l’au-delà.

L’irréalité hallucinatoire jusqu’à en mourir tellement on ne peut qu’y croire. C’est bien cette raison essentielle qui fait obstacle à toute sortie de cette maladie de type mystique.


Dr Edouard Zarifian dans « Les jardiniers de la folie » : « On doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire ».

Source laboratoire Lilly : www.lilly.fr/patho/neuropsy/schizophrenie_hallucination-delire.cfm « Les hallucinations psychiques ressemblent à un langage qui parle à l'intérieur, une transmission de pensée, de télépathie, à des idées imposées.

Ce sont des perceptions qui ne passent pas par les organes des sens.

La personne qui ressent ces phénomènes les éprouve comme s'ils venaient d'ailleurs : on lui impose des images dans la tête, on l'oblige à voir des scènes de souvenirs ou de rêves. »


Pour en finir avec cette maladie, libérons cette « liberté » de croire.

J’ai rêvé d’un monde où la terre serait ronde, que cette maladie détestable sorte de son tabou.

Mais à qui l’a-t-il dit : http://champion20.monsite-orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Compteur pour blog gratuit VOL PAS CHER